Dvja Administrateur
| Sujet: Tenkaichi III ? Dim 7 Jan - 8:02 | |
| Pensez vous à un Tenkaichi 3 ? Sa serais cool ! | |
|
Ultra-sayan Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 31 Où habites-tu ? : Quelque part... Ton sport : Football Découverte du forum : Ancien membre de l'ancien forum ^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tenkaichi III ? Dim 7 Jan - 8:02 | |
| Oui, mais je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à améliorer enfin bon proposer! | |
|
Dvja Administrateur
| Sujet: Re: Tenkaichi III ? Dim 7 Jan - 8:10 | |
| Alors il y aurait déjà le nombre d'attaque, qui est très peu dans les autres Tenkaichi (3) Ensuite, beaucoup plus de terrains, des meilleurs "looks" de transformation et tout et tout ... | |
|
Bilalssj2 Résponsable
Nombre de messages : 63 Age : 30 Où habites-tu ? : En belgique Ton sport : Surfer sur internet lool Découverte du forum : Grâce à un cops et j'etais membre de l'ancien forum Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tenkaichi III ? Lun 8 Jan - 3:50 | |
| Je voudrais bien avec les cinématiques pendant les transformations comme sangohan ssj2 on voit le truc rouge qui passe a sa tete et on le voit fou de rage !! Ca serai trop cool ! | |
|
Dvja Administrateur
| Sujet: Re: Tenkaichi III ? Lun 8 Jan - 9:32 | |
| Le truc rouge ? | |
|
Ultra-sayan Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 31 Où habites-tu ? : Quelque part... Ton sport : Football Découverte du forum : Ancien membre de l'ancien forum ^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tenkaichi III ? Lun 8 Jan - 9:37 | |
| Euh, oui, je crois qu'il parle du trait qui passe dérrière ces orreille quand il se met en colère! | |
|
Dvja Administrateur
| Sujet: Re: Tenkaichi III ? Lun 8 Jan - 10:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenkaichi III ? | |
| |
|