| Les qualités/defauts de cette console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dim' Administrateur
| Sujet: Les qualités/defauts de cette console Sam 6 Jan - 15:33 | |
| Salut a tous ! Je pense que vous connaissez tous la console qui de nom de départ, était la Nintendo Révolution, mais a changé de nom pour la Wii .... Les qualités : Les jeux de GameCube sont compatibles et avec les mannetes et tout on doit vraiment s'amuser Les défaults : Le problème, c'est ( par exemple ) avec le très attendu DBZ Budokai T2, les gamers vont etres éssuoflés apres 5 combats Voilà une petite photo : | |
|
| |
Kaveta Administrateur
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Dim 7 Jan - 2:22 | |
| Qualité:Elle en a trop mais les jeux sont trop bien.
Défaut:Ils n'ont pas prévut assez de consoles et les jeux arrivent tard. | |
|
| |
Ultra-sayan Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 31 Où habites-tu ? : Quelque part... Ton sport : Football Découverte du forum : Ancien membre de l'ancien forum ^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Dim 7 Jan - 3:15 | |
| C'est vrai qu'elle à l'air assez tripante mais je ne la prendrais quand même pas. | |
|
| |
Dvja Administrateur
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Dim 7 Jan - 7:26 | |
| Qualité : Le bon nombre de jeux, qui sont très bien mais épuisants Défaults : La dragonne très fragile, et aussi les jeux sont très dur à manier et sont fatiguants ... Franchement je prendrais bien la Wii | |
|
| |
loloic9
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Mer 10 Jan - 6:34 | |
| Je n'approuve pas le jugement de Dim' et de Dvja. Etant moi-même possédeur de cette perle rare, je trouve que les jeux ne sont pas du tout épuisants. Enfin, je veux dire qu'on ne criera pas famine après 2Heures de jeu. Vous pourrez y jouer sans avoir de crainte, elle ne fatigue pas trop. M'enfin, chacun son opinion. Ses qualités : - Un prix très modéré, choses que ne ferait pas Sony. - Un tout nouveau principe de jeu, qui sera approuvé par les Gamers! - Possibilité de stocker des photos, de regarder la météo et autres. - Tous les jeux, ou presque, sont limite parfaits, et très compatibles avec le fonctionnement de la Wii. Il y en a d'autres! Ses défauts : - Franchement, à part les problèmes de dragonnes, je n'en trouve pas. | |
|
| |
Kaveta Administrateur
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Mer 10 Jan - 7:01 | |
| Défaults : La dragonne très fragile, et aussi les jeux sont très dur à manier et sont fatiguants ...
Franchement je prendrais bien la Wii
La dragonne n'est pas fragile mais il faut pas faire le con avec.
PS:Moi je l'a met pas. | |
|
| |
loloic9
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Mer 10 Jan - 7:26 | |
| - Vegeta.Jr a écrit:
- Défaults : La dragonne très fragile, et aussi les jeux sont très dur à manier et sont fatiguants ...
Franchement je prendrais bien la Wii
La dragonne n'est pas fragile mais il faut pas faire le con avec.
PS:Moi je l'a met pas. Les jeux dur à maniers et fatiquants? Désolé, mais c"'est n'importe quoi... | |
|
| |
Dvja Administrateur
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Mer 10 Jan - 8:05 | |
| Essaie de faire le Kaméhaméha sur Wii, t'y arriveras pas | |
|
| |
loloic9
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Mer 10 Jan - 10:14 | |
| Si. La Wii n'a rien de fatiguant, j'ay ai déjà joué 7 heures de suite, et c'est plutôt le contraire : t'es en forme, la Wii t'a fait les bras.^^ | |
|
| |
Kaveta Administrateur
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Mer 10 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Sterik
Nombre de messages : 5 Age : 34 Où habites-tu ? : France,92,Colombes Ton sport : Handball Découverte du forum : Par Sardine94 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console Mer 10 Jan - 12:22 | |
| moi je l'ai essayer chez mon beau frére je la trouve bien mais je ne l'achetrais pas ^^ pas envie de mettre 250€ dans une console. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les qualités/defauts de cette console | |
| |
|
| |
| Les qualités/defauts de cette console | |
|